Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ambassade LUG
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Partie publique -> Ambassade
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chef hortillon III
Diplomate étranger

PostPosted: Wed 16 Apr - 22:21 (2008)    Post subject: ambassade LUG Reply with quote

Vos alliances et la LUG ont toujours entretenues de très bonnes relations

Maintenant que la Coalition commence à etre bien structuré, serait il possible d'ouvrir une ambassade à la LUG sur votre forum

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 16 Apr - 22:21 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
AmericanJo
Membre de la Coalition

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Wed 16 Apr - 22:46 (2008)    Post subject: ambassade LUG Reply with quote

Une ambassade est ouverte depuis déjà près de 2 mois.

Back to top
chef hortillon III
Diplomate étranger

PostPosted: Wed 16 Apr - 22:49 (2008)    Post subject: ambassade LUG Reply with quote

sur le forum de la coalition?

Back to top
AmericanJo
Membre de la Coalition

PostPosted: Wed 16 Apr - 22:51 (2008)    Post subject: ambassade LUG Reply with quote

Bien sûr ici même sur ce forum. Chef Nuada en avait fait la demande et on l'a créée et on lui a donné les droits mais on ne l'a pas revu depuis. Pour en avoir les droits envoie moi une confirmation IG.

Back to top
chef hortillon III
Diplomate étranger

PostPosted: Wed 16 Apr - 22:54 (2008)    Post subject: ambassade LUG Reply with quote

desole, je savais pas

je viens de t'envoyer un message IG

Back to top
-Chef Nuada-
Diplomate étranger

Masculin

PostPosted: Thu 17 Apr - 02:28 (2008)    Post subject: ambassade LUG Reply with quote

Bonjour Americanjo.

Je me suis inscrit le 27 mars, nous sommes le 17 avril : je crois que cela fait 3 semaines et non 2 mois que j'ai fait la demande. D'autre part, on m'avait demandé de refaire une nouvelle carte au moment de la présentation. Vu que je ne suis pas le roi de ce genre de manip il s'est effectivement écoulé plusieurs jours. Puis vous avez changé l'apparence et, à partir de là, mes précédents messages de demande d'ouverture ont disparu. J'ai bien cherché l'ambassade mais je ne la vois toujours nulle part.

En fait j'attends son ouverture depuis près de 3 semaines. Ou alors, si elle existe déjà, c'est que je n'ai pas les droits pour la voir. Merci de m'éclairer. Okay

Puisque j'y suis, sachez qu'il y a actuellement 5 personnes ayant même légitimité pour représenter les Combattants de Lug :
- Moi-même
- Le grand Druide Hortillon (hortiilon3 IG)
- Le Druide Gragnix (lionel IG)
- Le Druide Psandre
- Le Barde Ccasix

Merci de donner les droits d'accès à chacun d'entre eux.

PS : j'ai un temps de connexion très limité en ce moment car je remonte mon PC (linux et windows en même temps ! Rolling Eyes  )

Back to top
Anubis
Administrateur

PostPosted: Thu 17 Apr - 03:11 (2008)    Post subject: ambassade LUG Reply with quote

Voila tes droits t'ont été redonné, je sais pas qui les avait enlevé ... car tu y avais déjà été ...

Par contre tes amis se sont pas inscrit, donc faudra demander en temps voulu Okay

Back to top
Druide Gragnix(lionel IG)
Diplomate étranger

Masculin

PostPosted: Thu 17 Apr - 12:40 (2008)    Post subject: ambassade LUG Reply with quote

Bonjour a vous tous, membres de la Coalition, je suis le druide gragnix , il semblerait que desormais la plupart de mes amis aient les droits( chef Nuada, Grand druide hortillon III, manque peut etre druide psandre, et chef ccasix).

Voila, il semblerait qu'il y ai eu des soucis de com et de droits, mais je pense que tout s'arrange petit a petit. Il y a eu beaucoup de changement de part et d'autres de nos alliances, et tout cela est comprehensible car c'est pas mal de gestion des deux cotés , et desormais nous pouvons a nouveau communiquer.. Okay !

Back to top
AmericanJo
Membre de la Coalition

PostPosted: Thu 17 Apr - 14:15 (2008)    Post subject: ambassade LUG Reply with quote

C'est ce qu'il me paraît bizarre aussi. Tu es déjà allé dans l'ambassade Nuada alors quelqu'un a du supprimer tes droits. Mais ce n'est pas moi si c'est ce que certain pense.

Envoie moi une confirmation IG Druide afin que je te donne les droits.

Back to top
psandre
Diplomate étranger

PostPosted: Thu 17 Apr - 15:30 (2008)    Post subject: ambassade LUG Reply with quote

Bonjour à tous, 

je suis le Druide Psandre et demande simplement accès à l'ambassade Lug.

Merci

Back to top
AmericanJo
Membre de la Coalition

PostPosted: Thu 17 Apr - 15:33 (2008)    Post subject: ambassade LUG Reply with quote

Toujours pareil. Confirmation IG.

Back to top
chef graincourt

PostPosted: Thu 17 Apr - 21:15 (2008)    Post subject: ambassade LUG Reply with quote

BONJOUR A TOUS

je suis chef graincourt j'aimerai avoir acces a l'ambassade

Back to top
AmericanJo
Membre de la Coalition

PostPosted: Thu 17 Apr - 21:47 (2008)    Post subject: ambassade LUG Reply with quote

Es-tu le dénommé ccasix? Confirmation a envoyé IG.

Back to top
chef hortillon III
Diplomate étranger

PostPosted: Fri 18 Apr - 00:06 (2008)    Post subject: ambassade LUG Reply with quote

Ccasix devrait s'inscrire prochainement sur le forum

graincourt est un autre membre de lLUG qui avait commence des discussion avec certains membres de ton alliance, si tu le souhaites, il peut accéder à l'ambassade de la LUG

Back to top
AmericanJo
Membre de la Coalition

PostPosted: Fri 18 Apr - 00:13 (2008)    Post subject: ambassade LUG Reply with quote

Ok pas de problème comme ça on pourra discuter tous ensemble. Mais toujours la confirmation à envoyer. Mais si je vois qu'on est de trop et que ça devient le foutoir pour se comprendre il faudra faire un choix des diplomates. Deal?

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Partie publique -> Ambassade All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation